samedi 26 août 2017

Top Ten Tuesday #12

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre Top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine, où vous pouvez retrouver le récapitulatif des liens.

Cette semaine, le thème est :
Les 10 romans de la rentrée littéraire automnale 2017 que vous souhaitez découvrir

Je sais que mardi est passé, mais je n'ai pas eu le temps de faire avant aujourd'hui ce post qui nécessite quelques recherches... D'ailleurs, je n'ai pas réussi à trouver un des livres que je souhaitais ajouter à ce TTT (je l'ai vu en librairie en me disant que je le garderai pour plus tard, mais je ne me rappelle plus ni le titre, ni l'auteur, ni l'édition, ni le thème : okay, c'est pas très pratique pour le retrouver, je me rappelle juste que le titre est poétique, et si je relis le résumé, je saurai s'il me plaît ou non) ; je crois qu'il ne me reste plus qu'à retourner dans la librairie où je l'ai vu (car je sais où il était placé) ! Sur cette anecdote, voici mon Top Ten (pas forcément dans l'ordre d'ailleurs) !

   




 Et vous, quelle serait votre sélection ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? ღ