lundi 23 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #20

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Retrouvez maintenant le récapitulatif des liens sur le blog de Galleane.


Chaque Lundi, on répond à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ma lecture de la semaine passée


J'ai lu la semaine dernière le deuxième tome de la trilogie Bleu blanc sang de Bertrand Puard, et j'ai autant aimé que le premier tome, voire même plus... Il y a beaucoup d'action, on est vite de retour dans l'intrigue qui se clôture avec un fort suspense ! J'ai hâte d'écrire ma chronique...

Si je n'ai rien terminé d'autre, c'est parce que j'ai avancé dans deux autres lectures...


Mes (nombreuses) lectures en cours

Article 1 : Les survivants de l'explosion nucléaire sont déchus de leur humanité et doivent porter un tatouage permettant de les identifier. Chaque tatouage représente un animal symbolisant le crime commis pendant la guerre. Un loup pour le meurtre, un lion pour le viol, un renard pour la torture et un tigre pour le rapt d'enfants. Article 2 : Les tatoués seront distribués aux familles et amis des victimes qui pourront ainsi se venger de leurs crimes. Un maître a tous les droits sur son tatoué, excepté celui de le tuer. Il peut le battre, l'exploiter, le revendre, l'enfermer, etc. Article 3 : Toute atteinte d'un tatoué sur un civil sera punie par un emprisonnement à vie dans un camp de torture. Paris croule sous les bombes et les fusillades depuis que Kagan Közul est revenu se venger de ceux qui l'ont injustement envoyé en prison cinq ans auparavant. Des trois coupables, il n'en reste plus que deux : Sarah et Milian se haïssent, mais à présent ils doivent survivre, ensemble.



Ma prochaine lecture





10 commentaires:

  1. J'ai moyennement aimé Cinder !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en avait été pareil pour moi lors de ma première lecture, mais cela va mieux cette fois-ci...

      Bonne semaine !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures à toi

    il faut que je lise cinder !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Cinder est une superbe lecture, j’espère que tu aimeras !

      Supprimer
  4. J'ai TROP hâte que tu écrives ta chronique sur Outlander et Cinder, mais aussi que tu commences Follow me Back : tout le monde a été charmé par ce roman, alors j'ai vraiment envie de connaître ton ressentir concernant ce livre ! :p
    Bonnes lectures en tout cas, j'espère que tu as pas trop de mal avec toutes ces lectures en cours X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chronique sur Cinder devrait arriver lundi ou mardi, mais je n'ai toujours pas fini Outlander... c'est trop long à lire !

      Et je sortirai sûrement Follow me back de ma PAL cette semaine :3 (à cause de toutes mes lectures en cours justement aha)

      Supprimer

Un petit commentaire ? ღ