vendredi 5 janvier 2018

Playlist du moment #1


Nouvelle série d'articles ! (C'est encore en essai.) Vous avez appris à me connaître à travers mes lectures... alors faisons de même avec les musiques que j'écoute.

Stargazing - Kygo ft. Justin Jesso


Chanson qui m'inspire beaucoup, autant dans ses paroles, dans son rythme, dans les émotions qu'elle transmet, dans les mouvements qu'elle m'inspire... bref, je peux l'écouter en boucle sans me lasser !


Hey hey hey - Katy Perry


Si j'ai été déçue par ce clip (oui, oui, même avec Queen Katy je suis déçue), ce titre est mon favori sur son dernier album, Witness. En tant que fan de la première heure, un de mes rêves est de la voir en concert...


Dusk till dawn - ZAYN & Sia


Dès que j'ai entendu cette chanson pour la première fois, j'ai été fan. Elle est tellement belle, contrastée, puissante... tout ce que j'aime !


Snowman - Sia


Je dois avouer que j'ai hésité sur le titre à citer, car la moitié des chansons de cet album me plaisent beaucoup (en particulier Candy cane lane et Ho ho ho). Mais voilà, celle-ci est vraiment magique !


Katchi - Ofenbach vs Nick Waterhouse


Une chanson qui donne immédiatement la pêche ! Et ça, ça fait toujours du bien !!


Et vous, qu'écoutez-vous en ce moment ?

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Sia pour ma part ! Cependant, cette chanson n'est pas ma favorite. Pour moi ça serait plutôt "Angel by the wings", "i'm in here" et une troisième dont je me souviens plus le nom... -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas ma favorite non plus, juste celles qui correspondent bien à cette période. Mes préférées d'elles sont Unstoppable, Bird set free, Never give up, To be human et The Greatest (entre autres...).

      Supprimer
  2. Oh merci pour ces découvertes ^^

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? ღ