vendredi 12 janvier 2018

Playlist du moment #2


Pour cette nouvelle sélection de titres, des chansons plus pêchues que celles de la semaine dernière. Comme au niveau de mes lectures, ce que j'écoute est très éclectique ! J'espère vous faire découvrir de nouveaux titres : le premier, je l'écoute en boucle ! Mirror et River ont été des coups de cœur dès le moment où je les ai entendu... et les deux autres chansons me plaisent beaucoup en ce moment


River - Eminem ft. Ed Sheeran



Mirror - Loïc Nottet



Him & I - G-Eazy & Halsey



River - Charlie Puth



So far away - Martin Garrix & David Guetta feat. Jamie Scott & Romy Dya


2 commentaires:

  1. Je ne suis pas une grande fan des premières, mais par contre.. River, de Charlie Puth. J'en suis raide dingue !!! Merci pour la découverte :0

    Si jamais tu ne connais pas, je te recommande chaudement Florence and the machine !! <333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tombée amoureuse de River dès la première écoute... j'ai l'impression qu'elle m'enveloppe, qu'elle joue avec mes sens !

      Je connais mais je ne suis pas vraiment fan...

      Supprimer

Un petit commentaire ? ღ