mardi 16 janvier 2018

Top Ten Tuesday #31

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre Top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine, où vous pouvez retrouver le récapitulatif des liens.

Cette semaine, le thème est :
Les 10 livres que vous vouliez lire en 2017 mais que vous n'avez pas eu le temps de découvrir​


Et oui, cette année encore, j'avais prévu d'effectuer de nombreuses lectures (dans mes PALM notamment). Mais, entre les PALM jamais achevées et mes envies de lectures changeantes, il reste des livres que j'avais prévu/que j'aurais aimé lire, ce que je n'ai pas eu le temps de faire ! En voici certains :






Et vous, qu'aviez-vous prévu de lire ?

8 commentaires:

  1. La mémoire de babel est aussi dans ma pal :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as lu le tome 1 du sang des dieux et des rois !? :o
    Mais je savais pas ! Tu en as pensé quoi ?
    P.S ,: moi aussi je voudrais trop lire le tome 2 mais je ne l'ai pas encore acheté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! En 2016 je crois... j'avais bien aimé dans l'ensemble, même si j'avais eu un peu de mal à m'attacher aux personnages (parce que les personnages principaux sont nombreux) et j'avais trouvé ça un peu jeunesse. Mais l'univers est pas mal du tout. Je vais le lire en ebook donc je l'ai déjà ;)

      Supprimer
  3. Coucou ! Perso, Forbiden est dans ma PAL depuis sa sortie.. et je n'ai toujours pas sauté le pas x') Sinon il y a aussi le T2 de My Dilemma is you et le T2 de à la place du coeur :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais aimer My dilemma is you... et je ne connais pas A la place du coeur... ;)

      Supprimer
  4. Nos chemins de travers me tente également beaucoup (même s'il n'est pas encore dans ma PAL ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de le lire ! Je n'entends que des avis positifs !

      Supprimer

Un petit commentaire ? ღ