lundi 5 mars 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #37

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Retrouvez maintenant le récapitulatif des liens sur le blog de Galleane.


Chaque Lundi, on répond à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures des deux semaines passées


Je suis désolée d'avoir manqué le CLQLV de lundi dernier, mais je n'ai pas eu le temps de vous le poster. Je vous parle de deux SP.

Mon avis sur le premier tome de La conquête du sang de Angélique B. est déjà disponible ici !

Mon avis sur Open minded de Lisa Soto sera en ligne dans la matinée, donc je ne vous en parle pas plus...


Mes lectures en cours


Plus aucune fille… Voici l’étrange malédiction qui frappe depuis trente ans les naissances du Clan des Chefs. Ce peuple fier et farouche est en train de disparaître.

Refusant son sort, Ash fuit sa tribu et s’enfonce dans la forêt. Mais que faire quand on a des ennemis terribles sur sa route, qu’on n’est pas encore vraiment un homme et qu’on a commis l’erreur de s’encombrer de compagnons bizarres ? Et surtout que répondre à la proposition de cette redoutable Vaaï prénommée "Vanille" ?

Nul ne peut alors imaginer dans quelle effroyable bataille cette décision va tous les jeter !


Et mes LC :



 Ma prochaine lecture




Et vous, que lisez-vous ?

14 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas te régaler avec Gardiens des cités perdues !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime déjà beaucoup cet univers, j'ai hâte de découvrir davantage l'intrigue ! Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  5. Trop hâte de lire toutes ces chroniques à venir !! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis vraiment remise à écrire des chroniques, donc elles viendront ! ;)

      Supprimer

Un petit commentaire ? ღ