lundi 19 mars 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #39

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Retrouvez maintenant le récapitulatif des liens sur le blog de Galleane.


Chaque Lundi, on répond à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ma lecture de la semaine passée


Lecture totalement imprévue, que j'ai eu envie de lire sur un coup de tête... et que j'ai lue en deux jours. Le premier tome des Héritiers du duo Erin Watt est addictif. Même s'il y a quelques éléments qui m'ont dérangée, j'ai beaucoup aimé l'intrigue. J'ai hâte de lire la suite !


Mes lectures en cours



Mes prochaines lectures



Et vous, que lisez-vous ?


10 commentaires:

  1. J'ai adoré "Marquer les ombres"! L'univers et les personnages sont géniaux!! J'espère qu'il te plaît!!
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une relecture (en VO) car ce livre a été mon coup de cœur de 2017 ! et j'aime toujours autant <3
      Belle semaine à toi!

      Supprimer
  2. Belle semaine livresque à toi!
    Moi je suis dans Un palais de colère et de brume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une suite que je compte bien lire un jour ! Bonne lecture :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ! ❤

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? ღ