lundi 30 avril 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #45

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Retrouvez maintenant le récapitulatif des liens sur le blog de Galleane.


Chaque Lundi, on répond à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine passée


Cette semaine a été assez productive (mais pas non plus à un rythme fou à cause des révisions pour mes examens). J'ai tout d'abord achevé ma LC avec Thallia (du compte Instagram et du blog "Les lettres de Sel") de La Couleur du mensonge de Erin Beaty, que j'ai tout simplement adoré ! Un coup de cœur pour cette histoire prenante dans un univers original.

J'ai ensuite lu Trois de tes secrets de Julie Buxbaum, une lecture détente très sympathique bien que prévisible. Si vous cherchez un livre agréable pour passer le temps, je vous le conseille totalement !

J'ai également lu le premier tome de Aeternia de Gabriel Katz, dont j'ai beaucoup apprécié l'univers. L'intrigue est pleine de rebondissements et de surprises, et le deuxième -et dernier- tome m'attend déjà dans ma PAL !

Enfin, juste avant de publier ce post, j'ai lu Zouck de Pierre Bottero : une lecture forte et poignante, riche en enseignements. Un livre qui devrait être lu par tous !


Mes lectures en cours



Mes prochaines lectures



Et vous, que lisez-vous ?


3 commentaires:

Un petit commentaire ? ღ