lundi 7 mai 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #46

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Retrouvez maintenant le récapitulatif des liens sur le blog de Galleane.


Chaque Lundi, on répond à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine passée


La semaine passée a été celle de mes examens, donc j'ai moins eu assez de temps pour conserver mon rythme de lecture des précédentes semaines. J'ai tout de même fini trois livres (certes rapides à lire).

Fallen Crest a de Tijan été une lecture assez agréable, bien que pas transcendante. Cependant, j'avais lu des avis si négatifs sur ce livre que j'ai surprise dans le bon sens !

Replica de Lauren Oliver a été une lecture originale et surprenante : le livre est divisé en deux parties narrées de deux points de vue différents qui se sont révélés bien complémentaires (le premier développait davantage l'action, le second l'univers). Un roman pas très connu (je crois) mais que je vous recommande !

Enfin, ma dernière lecture de la semaine a été L'archipel de Bertrand Puard. J'avais déjà beaucoup aimé sa trilogie Bleu blanc sang, et j'ai été autant voire encore plus conquise par ce roman prenant e surprenant.


Mes lectures en cours



Mes prochaines lectures



Et vous, que lisez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? ღ