mardi 1 août 2017

PAL du mois - Août 2017


J'écris cet article alors que le mois n'est pas encore fini (mais presque), mais je prépare actuellement les livres qui, au moment où vous lirez ces mots, seront en chemin avec moi vers l'Alsace - vous me suivez ?! Je ne sais donc pas si je vais réussir à vider ma PALM de juillet, mais j'en doute... J'ai finalement décidé de ne pas lire S. avant septembre, quand j'aurai le temps de le prendre par tous les côtés.

Pendant cette période de vacances, j'aurai le temps de lire davantage, mais je ne sais pas si j'aurai envie de les chroniquer aussitôt, ou s'il faudra attendre la fin du mois, voire septembre... Voici donc ma PALM d'août !


Mes livres empruntés



Les livres obtenus grâce à NetGalley



Mes autres lectures





Avez-vous lu certains de ces livres ? Qu'en avez-vous pensé ? Quels livres avez-vous prévu de lire ?

4 commentaires:

  1. Même si je ne suis pas une grande fana de romances, je te hais passionnément me tente pas mal :) Et je te souhaite de bonnes vacances en Alsace ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de le lire, n'hésite pas à me dire ton avis !

      Merci beaucoup :*

      Supprimer
  2. Oh la la, j'ai TELLEMENT hâte que tu lises Caraval, ce livre est génial !! *_*

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? ღ