Présentation

 A toi qui lis ces lignes ; cher visiteur,

Je te souhaite la bienvenue dans mon univers : la lecture. C'est ici que j'ai décidé de partager avec toi mes différentes lectures, et notamment mon avis sur celles-ci, à travers des chroniques régulières. J'ai toujours ressenti la lecture comme une passion qui se partage : si l'activité en elle-même se pratique seule ou en groupe, la littérature ne saurait exister sans un moment de partage après-lecture pour te faire découvrir de nouveaux ouvrages, auteurs, genres, et que sais-je d'autre encore !

Ainsi, je réunirai ici plusieurs sortes d'articles : des chroniques littéraires rangées par genre littéraire, des chroniques ponctuelles mettant en lumière une série ou un auteur en particulier -spotlight !- et des articles récapitulant mes lectures passées chaque semaine. Il se peut également que viennent s'ajouter par-ci par-là quelques chroniques de la cinéphile que je suis...

Mais qui suis-je d'ailleurs ? Je suis une jeune fille de 18 ans se prénommant Axelle, passionnée par tant de domaines dont, comme tu l'auras compris jusque-là si tu as tout lu, la lecture et le cinéma, propriétaire d'une bibliothèque que je compte enrichir encore et d'une liseuse électronique Kobo Aura édition 2 by Fnac.

Tu peux également me retrouver sur les plateformes suivantes :

Instagram- https://www.instagram.com/etagere.ephemere/

Pour tout contact, c'est ici que ça se passe :
par mail- etagere.ephemere@gmail.com
par le formulaire de contact


A présent, je te souhaite une bonne visite !

4 commentaires:

  1. Très joli blog ! Merci pour ton passage sur le mien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      De rien, je l'aime beaucoup (je me suis abonnée) donc je passerai régulièrement ;)

      Supprimer
  2. Es-tu également sur Wattpad ?
    En tout cas j'aime bien le fond de ton blog, ça me rappelle ton ancien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii (mais je ne publie pas). D'ailleurs, je te suis sous le nom de @semperenlightened mais je n'ai pas encore eu le temps de lire tes écrits (ni aucun sur Wattpad). Mais, quand je m'y mettrai, tu seras l'une des premiers que je lirai !

      C'est pour cela que je l'ai choisi ! Le design de mon blog me manque mais bon, il faut bien changer ;) j'espère que le prochain fond te plaira autant !

      Supprimer